Pourquoi un blog !!!

Pourquoi un blog !!!
Dans ce blog il y aura autant que possible le détail de mes périples des photos et mes impressions ; le detail des préparation budget vaccin ect ....
J ai toujours aime parcourir les blog de voyage et ils ont toujours repondu a mes multiples questions et fait de ce qui paraissait improblable a realisable !!!!! Et puis une dernière petite chose si il peut vous distraire quelques minutes et vous faire voyager viser devant votre écran mission reussi !!! Consultez les archives sous ma photo ! Et n oubliez pas de nourrir les poissons avant de partir Merci !!!

mardi 17 janvier 2012

SALTA

Une vingtaine de jours au total je serais rester en Bolivie , mais je dois avouer qu après mes plusieurs péripétie , cela a gâcher un peu la fin de mon séjour ! Donc naturellement je passe la frontière pour passer en Argentine est rejoins la belle ville de Salta il a fallu au moins une bonne journée entière pour rejoindre cette ville la frontière en Bolivie a était a assez longue ! Je suis rester 3 jours sur place cela a fait du bien , un peu de calme âpres c est dernier jours ultra mouvementer ! J'ai pu aussi mettre au point tout les papiers relatifs au remboursement des frais ; est étudier mon futur chemin pour redescendre j jusqu'à la ville al plus australe du continents la non moins connus Ushuaia , il me reste encore deux mois pour faire le sud du chili , la terre de feu , remonter jusqu'à Bueno Aires , visiter les chutes D iguacu , est rejoindre la dernière est ultimes étapes Rio de Janeiro avant le retour a la maison ! Cela ne devrait pas trop poser de problème ! Le changement est grand entre la Bolivie est l Argentine la Bolivie est sûrement l un des pays les plus pauvres d ameriques du sud est l argentine l un des plus aisées , beaucoup de voitures francaises les dernieres comme les plus anciennes et celle que ne vous ne voyait plus en France a part dans les films de Belmondo des années 70! Les argentins sont très types europeens beaucoup d entre eux paresserait inaperçus en France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire