Pourquoi un blog !!!

Pourquoi un blog !!!
Dans ce blog il y aura autant que possible le détail de mes périples des photos et mes impressions ; le detail des préparation budget vaccin ect ....
J ai toujours aime parcourir les blog de voyage et ils ont toujours repondu a mes multiples questions et fait de ce qui paraissait improblable a realisable !!!!! Et puis une dernière petite chose si il peut vous distraire quelques minutes et vous faire voyager viser devant votre écran mission reussi !!! Consultez les archives sous ma photo ! Et n oubliez pas de nourrir les poissons avant de partir Merci !!!

lundi 16 janvier 2012

TUPIZA

Tupiza

La petite ville de Tupiza n as rien d extraordinaire ci ce n'est le faite quelle est le point de départ pour les excursions pour le célèbre Salar de Uyuni la destination la plus visiter de Bolivie est l une des attractions les plus connue de bolive . Le salar est la plus vaste resserve de sel au Monde des kilomètre interminable d une croûte de sel blanche , quand la pluie tombe est q une pellicules d eau est présente elle reflète a la perfection les nuages est vous ne pouvez plus faire la différence entre le ciel est la terre! Le tour se composent de quatre jours dont le dernier sur le salar lui même , les trois premiers jour de 4*4 nous passons moi est les 3 autres touriste passons tantôt des paysages de western tantôt dans des paysages Martien car les dégrades de rouges sont très présent , La visite sur le chemin de plusieurs lacs des couleurs toutes différents est un moment intéressant certains sont envahies de milliers de Flamant rose , la dernières nuit nous la passons dans un hôtel fait entièrement de pain de sel le sol est recouvert lui meme de gros sel une expérience assez original !!Quand a la dernière journée je ne peu pas vous en parler car je n était le seul impliquer dans l opération ; comme dit précédassent le guide c est perdu est nous avons attendu plus de 2 jours dans la voiture des secours , mais je manquerai pas de vous faire un résumer de cette aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire