Pourquoi un blog !!!

Pourquoi un blog !!!
Dans ce blog il y aura autant que possible le détail de mes périples des photos et mes impressions ; le detail des préparation budget vaccin ect ....
J ai toujours aime parcourir les blog de voyage et ils ont toujours repondu a mes multiples questions et fait de ce qui paraissait improblable a realisable !!!!! Et puis une dernière petite chose si il peut vous distraire quelques minutes et vous faire voyager viser devant votre écran mission reussi !!! Consultez les archives sous ma photo ! Et n oubliez pas de nourrir les poissons avant de partir Merci !!!

lundi 6 février 2012

EL CHATEN

EL CHALTEN

El Chalten petite ville de 600 habitants est beaucoup plus de touristes, qui veux dire sommet enfumé car l on vient ici pour son parc national est son sommet le Fitz Roy, Fitz Roy en hommage au capitaine qui accompagna le fameux naturaliste Darwin qui explora cette région . Le sommet est lui souvent sous les nuages dommages car ce piques est de toutes beau tes !! Après être arriver vers les 10 heures depuis El Calfate je ne perd pas de temps un petit trek de 6 heures en direction d un glacier est d un lacs Laguna Torre, balade sympa les sentier sont très faciles est il est impossible de se perdre !! De plus le temps est avec moi !!! Malheureusement ce ne sera pas le cas le lendemain pour un jolies trek de 8 heures aller retour en direction du Fitz Roy est de belle photos en perspective , mais la Patagonie me fait rappeler ou je suis a l extrême sud d un énorme continents ou les conditions changent rapidement , vents puissant pluies soutenus en bas de la vallée je n ose pas imaginer au sommet , trek sous ses conditions pendant huit heures n'est pas des plus agréable , est je prendrais pas ce risques tout seul !! Malheureusement je ne pas repousser mon départ car j ai déjà réserver mon ticket de bus de retour a Puerto Natales ou la je ferais un autre trek de 4 jours au fameux parc national Torres del Pain !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire