Pourquoi un blog !!!

Pourquoi un blog !!!
Dans ce blog il y aura autant que possible le détail de mes périples des photos et mes impressions ; le detail des préparation budget vaccin ect ....
J ai toujours aime parcourir les blog de voyage et ils ont toujours repondu a mes multiples questions et fait de ce qui paraissait improblable a realisable !!!!! Et puis une dernière petite chose si il peut vous distraire quelques minutes et vous faire voyager viser devant votre écran mission reussi !!! Consultez les archives sous ma photo ! Et n oubliez pas de nourrir les poissons avant de partir Merci !!!

dimanche 22 avril 2012

Rio de janeiro !




















Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Ey my friend? Are u still around the world???

    RépondreSupprimer
  2. Ton périple se poursuit, j'ai toujours un grand plaisir à voir tes photos...
    Céline (vietnam)

    RépondreSupprimer